« Lorsque nous ne sommes plus en mesure de changer une situation, nous sommes mis au défi de nous changer. » Viktor Frankl
Peut-être que...
…vous traversez une phase compliquée, vous vous sentez perdu, vide, en recherche de sens, vous vous sentez bloqué et ne parvenez pas à trouver la solution.
Peut-être ressentez-vous une profonde solitude, du manque de confiance, du manque d’estime personnelle, un manque d’amour propre.
Les crises existentielles telles que la crise de la trentaine, la crise de la quarantaine et ce que l’on appelle la crise du milieu de vie sont l’opportunité d’une profonde remise en question de ce que l’on a accompli (ou pas) et surtout du “qui suis-je ?” et “quel est le sens de ma vie ?”.
C’est un peu démoralisant tout ça non ? Carrément ! Merci Sandra, tu me mets un peu plus le bourdon ! 🙂 Mais non, mais non… Retournons la pièce et voyons ce qu’il y a de l’autre côté.
Plutôt que de vous recroqueviller sur vous même en laissant le poids du monde et de votre cerveau vous écraser…que se passerait-il si vous vous redressiez et faisiez un pas en avant ? Juste un pas pour l’heure, mais un pas vers vous.
Un pas vers la découverte de tout votre potentiel, un pas pour (re)prendre en mains votre vie et lui donner enfin le sens que vous voulez, un pas pour découvrir et décider de qui vous voulez être.